Vous ne l’aimez plus

Non seulement vous ne l’aimez plus, mais vous ne lui montrez, par conséquent, aucune preuve d’amour, vous avez plutôt l’air d’être en permanence exténué(e) par sa présence.

Vous ne le (la) calculez plus du tout, il (elle) peut être assis(e) à côté de vous sans que vous ne lui prêtiez cas, ou au contraire affichiez un énervement maximum lorsque vous l’entendez ou le(la) voyez manger sa soupe ou son yaourt, se brosser les dents, ou le (la) croisiez simplement dans le couloir . Chaque fois qu’il (elle) tend la main vers vous, vous sursautez, et ne parlons pas des tentatives de rapprochement sexuel qui se terminent tout le temps par le plus grand fiasco à des millénaires d’années-lumière de la passion de vos premiers jours. Oui, mais, malgré tout cela, vous n’avez aucun courage, dégonflé(e) que vous êtes, pour partir et lui permettre de respirer seul (e) ou avec des personnes qui seront capables de l’aimer pour ce qu’il (elle) est, c'est-à-dire un être intéressant, vivant, sexy, drôle, exactement comme celui (celle) que vous avez rencontré il y a quelques années !

Vous ne partez pas parce que vous avez la flemme, la trouille de vous retrouver seul (e), pour l’argent, pour les enfants, pour la maison, vous ne cessez de vous trouvez des excuses à votre mollesse, tout en étant absolument exécrable avec lui (elle). Ne plus aimer quelqu’un et partager son quotidien amène souvent sur les chemins de la haine, de la rancœur, des regrets. Autant dire des sentiments assez moches qu’il ne fait pas bon cultiver. Vous attendez de lui (d’elle) qu’il prenne la décision et lorsqu’il (elle) vous largue enfin, vous faites le malheureux (se), mais tout votre entourage sait bien l’enfer et le désamour qu’a subi votre conjoint pendant des jours et des semaines. Alors pour ce largage-ci, faites profil bas. Prenez vos petites affaires, et dégagez, vous allez enfin pouvoir profiter de votre liberté et de la paix retrouvée. C’est lui (elle) qui vous enlève le poids que vous portiez dans la poitrine depuis trop longtemps, un cœur asséché et aigri ! Il (elle) a finalement bien fait de se débarrasser de vous et d’initier cette rupture, tout le monde va pouvoir respirer et se tourner vers l’amour le vrai, s’il passe dans les parages !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir