Il se peut que pire encore vous subissiez sa présence, que sa seule vue vous incommode, que tout ce qu’il (elle) fait vous énerve au plus haut point, que vous ne puissiez pas le(la) regarder manger sans prendre une crise de nerfs, que les voyages en voiture avec sa seule présence vous horripilent, que vous n’aillez plus aucun plaisir à être accompagné (e ) dans le quotidien par ce visage et cette personnalité que vous avez, un temps lointain, tellement aimé ! Il est donc grand temps de prendre une décision, une fois ingurgité votre goût du sacrifice et de la culpabilité, vous devez partir et larguer les amarres.
Plus question de rester une minute de plus en sa compagnie, une autre vie vous attend ailleurs, où vous ne serez pas entravé(e ) par sa seule et pesante présence ! Vous avez tout essayé et vous n’en pouvez plus, arrêtez les frais et plantez tout, pour aller de l’avant. Vous vous engluez dans une situation qui n’incline pas au respect. Vous allez finir par vous dire des horreurs si ce n’est pas déjà fait. Lorsque vous ne supportez plus quelqu’un il vaut mieux le quitter au plus vite sous peine de devenir un aigri de la vie, et surtout de l’amour !
Vous n’êtes plus assez objectif pour vous remémorer le nuage sur lequel vous viviez au début de votre relation. Vous êtes obnubilé par le fait qu’il (elle) vous importune !
Soyez digne, et fichez le camp !
Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.
En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir