Pas un seul week-end tranquille, des repas de galas à toutes les sauces, les anniversaires des uns, mariages des autres, Noël, Jour de l’An, Pâques et toutes les occasions sont bonnes pour retrouver la meute familiale de votre moitié. Votre belle mère se mêle de tout, enfants, éducation, finance, profession, elle gère et s’immisce dans votre vie quotidienne sous prétexte qu’elle a de l’expérience !
Vous avez tenté maintes fois de lui expliquer poliment que vous aimeriez bien faire la vôtre à votre rythme. Aucun imprévu, présente sur tous les fronts, il ne risque pas de vous arriver quoique ce soit avec elle. Vous rentrez du boulot, le vendredi soir, après une semaine bien intense de travail, et pensez vous ressourcer auprès de vos enfants, eh bien non, elle les a déjà envoyés au lit en jugeant qu’ils étaient trop fatigués. Mais elle vous a préparé un repas pour que vous n’ayez qu’à mettre les pieds sous la table. Justement vous pensiez vous faire un petit restaurant en amoureux. Ah non ! Pas question de jeter son gratin dauphinois, il ne faut pas gaspiller, avec tous ces enfants qui meurent de faim dans le monde !
Vous n’êtes pas son enfant, vous n’en pouvez vous de l’avoir dans les pattes ! Même vos parents ont arrêté de lutter contre cette smala qui squatte vos soirées et vos jours de repos. Ils ont même les clefs de votre maison. Oui vous êtes allé( e)s trop loin ! Plus question de galipettes amoureuses là où l’envie vous prend, vous risqueriez d’être dérangé par votre beau père qui vient remettre des bûches dans la cheminée ou votre belle mère qui a entendu du bruit ! Vous comprenez que vous n’avez pas su vous préserver et que votre partenaire ne sait pas vivre sans eux. Vous posez un ultimatum. Rien n’y fait !
Vous décidez donc de prendre le taureau par les cornes et d’aller respirer ailleurs ! Chez vos parents par exemple ?
Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.
En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir