Même s’il vous semble aberrant et impossible d’en être arrivé là, il faut bien vous rendre à l’évidence, que du côté du matelas, les jeux sont faits. Le désir en berne, les accessoires au placard, la lingerie au fond du tiroir, la disette sexuelle a pris place dans vos soirées et vos nuits. Elle tient une place finalement aussi importante que la frénésie du début, envahissant tout l’espace quotidien par cette complicité perdue.
Si vous avez essayé d’en parler, de le refaire, et si le désir s’est définitivement enfui, que les sens ont oublié de s’éveiller au contact l’un de l’autre depuis plusieurs semaines, mois, années, il faut sauver votre peau d’être sexuel et envisager de partir pour aller conter fleurette érotique ailleurs. Vous ne pouvez pas vous contenter d’une relation qui ne vous épanouit pas et qui ne trouve pas de refuge dans la communication des corps. Faussée, elle ne résistera pas au temps. Un couple est un couple. Sinon choisissez de vivre avec votre frère, votre sœur ou des amis.
Un couple se doit de consommer et de se consumer dans des joutes corporelles qui mènent à l’orgasme réparateur de tous les soucis quotidiens. Sortez de cet enfermement, aimez à nouveau physiquement, larguez votre partenaire et vos frustrations, exultez et découvrez ailleurs les plaisirs de la chair !
Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.
En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir