Vivre avec une personne autoritaire faisait la balance avec sa douceur et sa propension à se laisser marcher sur les pieds par les uns et les autres. Il (elle) pouvait enfin se reposer sur quelqu’un et se laisser aller à vivre. Sauf qu’au fil du temps votre volontarisme, votre capacité à diriger, votre ascendance, a pris de plus en plus une tournure agressive et méchante, non plus avec les autres, mais surtout avec lui (elle). En quelques semaines, jours ou décennies, il (elle) est devenu(e) votre souffre-douleur de prédilection, et vous ne ratez pas une occasion d’être particulièrement odieux avec lui (elle).
En privé, en public, en toute circonstance vous crachez votre fiel sur lui, et le (la) malmenez, le (la) trouvant mou (molle) , moche, inefficace, nul (le) , incapable, parfaitement débile, et n’hésitez pas à le (la) bousculer dès qu’il (elle) vous excède au plus haut point tant moralement que physiquement. Vous ne vous contrôlez plus, tous vos problèmes dans la vie proviennent de votre quotidien avec cet(te) imbécile, vous auriez mieux fait de le (la ) larguer au début, vous êtes cloué par ses comportements, vous avez envie de le (la) gifler, vous lui criez dessus à longueur de journée, et moins il(elle) répond plus vous avez envie de l’agresser !
Pour stopper le massacre, il (elle) n’a qu’une solution, la meilleure pour sa survie et son mental, vous larguer bonnement et simplement, en vous affrontant et en vous mettant dehors dans un sursaut d’énergie, ou en prenant la poudre d’escampette sans aucune explication avec pour bagages la tonne d’humiliations et de méchancetés subies durant des années !
Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.
En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir